Rapport sur le marché mondial de la radiodiffusion télévisuelle et radio (2021 à 2030)

DUBLIN, 11 août 2021 /PRNewswire/ — Le « Rapport sur le marché mondial de la télédiffusion et de la radiodiffusion 2021 : impact du COVID-19 et reprise jusqu’en 2030 » rapport a été ajouté à ResearchAndMarkets.com offre.

Logo Recherche et Marchés
Logo Recherche et Marchés

Ce rapport fournit aux stratèges, aux spécialistes du marketing et à la haute direction les informations critiques dont ils ont besoin pour évaluer le marché mondial de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique à la suite de la fermeture de COVID-19.

Le marché mondial de la télévision et de la radio devrait croître de 317,05 milliards de dollars en 2020 à 347,81 milliards de dollars en 2021 à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 9,7 %. La croissance est principalement due au fait que les entreprises réorganisent leurs opérations et se remettent de l’impact du COVID-19, qui avait précédemment conduit à des mesures de confinement restrictives impliquant la distanciation sociale, le travail à distance et la fermeture des activités commerciales qui ont entraîné des défis opérationnels. Le marché devrait atteindre 433,94 milliards de dollars en 2025 à un TCAC de 6 %.

Raisons d’achat

  • Obtenez une perspective véritablement mondiale avec le rapport le plus complet disponible sur ce marché couvrant plus de 50 zones géographiques.
  • Comprenez comment le marché est affecté par le coronavirus et comment il est susceptible d’émerger et de croître à mesure que l’impact du virus s’atténue.
  • Créer des stratégies régionales et nationales sur la base de données et d’analyses locales.
  • Identifier les segments de croissance pour l’investissement.
  • Surclassez vos concurrents en utilisant les données prévisionnelles et les moteurs et tendances qui façonnent le marché.
  • Comprendre les clients sur la base des dernières découvertes des études de marché.
  • Comparez les performances à celles de vos principaux concurrents.
  • Utilisez les relations entre les ensembles de données clés pour une meilleure stratégie.
  • Convient pour soutenir vos présentations internes et externes avec des données et des analyses fiables de haute qualité

Où se trouve le marché le plus important et le plus dynamique pour la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique ? Comment le marché se rapporte-t-il à l’économie globale, à la démographie et à d’autres marchés similaires ? Quelles forces façonneront le marché à l’avenir ? Le rapport mondial sur le marché de la radiodiffusion télévisuelle et radio répond à toutes ces questions et bien d’autres.

Le rapport couvre les caractéristiques du marché, la taille et la croissance, la segmentation, les répartitions régionales et nationales, le paysage concurrentiel, les parts de marché, les tendances et les stratégies pour ce marché. Il retrace la croissance historique et prévisionnelle du marché par géographie. Il place le marché dans le contexte du marché plus large de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique et le compare à d’autres marchés.

  • La section caractéristiques du marché du rapport définit et explique le marché.
  • La section sur la taille du marché donne la taille du marché (en milliards de dollars) couvrant à la fois la croissance historique du marché, l’impact du virus COVID-19 et la prévision de sa reprise.
  • Les segmentations du marché décomposent le marché en sous-marchés.
  • La section des ventilations régionales et nationales donne une analyse du marché dans chaque géographie et la taille du marché par géographie et compare leur croissance historique et prévisionnelle. Il couvre l’impact et la trajectoire de reprise de COVID-19 pour toutes les régions, les principaux pays développés et les principaux marchés émergents.
  • Le paysage concurrentiel donne une description de la nature concurrentielle du marché, des parts de marché et une description des principales entreprises. Les principales transactions financières qui ont façonné le marché ces dernières années sont identifiées.
  • La section tendances et stratégies analyse la forme du marché à la sortie de la crise et suggère comment les entreprises peuvent se développer à mesure que le marché se redresse.
  • La section sur le marché de la radiodiffusion télévisuelle et radio du rapport donne un contexte. Il compare le marché de la radiodiffusion télévisuelle et radio avec d’autres segments du marché des médias par taille et croissance, historique et prévisionnel. Il analyse la proportion du PIB, les dépenses par habitant, la comparaison des indicateurs de radiodiffusion télévisuelle et radiophonique.

Les principales entreprises du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique comprennent Time Warner Inc; Walt Disney; Comcast Corp; DISH Network Corporation et Viacom Inc.

Le marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique se compose des revenus générés par les ventes de programmes télévisuels et radiophoniques, de la vente de temps d’antenne aux annonceurs, et des dons et subventions, perçus par des entités (organisations, entreprises individuelles et partenariats) qui exploitent des studios et des installations de diffusion. pour la diffusion en direct ou par satellite d’émissions de radio et de télévision. Ils produisent ou achètent souvent des programmes, qui peuvent inclure des divertissements, des actualités, des talk-shows, des données commerciales ou des services religieux. Le marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique est segmenté en radiodiffusion et radiodiffusion télévisuelle.

Europe de l’Ouest était la plus grande région du marché mondial de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique, représentant 34 % du marché en 2020. Amérique du Nord était la deuxième plus grande région représentant 29 % du marché mondial de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique. Afrique était la plus petite région du marché mondial de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique.

Les sociétés de diffusion TV et radio déploient des technologies pour permettre aux utilisateurs d’accéder à leur contenu sur les mobiles et les portails de sites Web. L’accès à diverses plates-formes et appareils a augmenté par rapport à la demande de services de radiodiffusion télévisuelle et radiophonique. Par exemple, le service mobile OTT (over-the-top) Go90 introduit par Verizon et BingeOn par Comcast Watchable et T Mobile sont de nouveaux services destinés principalement à un public jeune, permettant aux utilisateurs de regarder du contenu sur des applications mobiles, des portails Web et des boîtiers numériques.

L’épidémie de maladie à coronavirus (COVID-19) a agi comme une contrainte importante sur certains des marchés de la radiodiffusion télévisuelle et radio en 2020, car les entreprises ont été perturbées en raison des blocages imposés par les gouvernements du monde entier. Le COVID 19 est une maladie infectieuse présentant des symptômes pseudo-grippaux, notamment de la fièvre, de la toux et des difficultés respiratoires. Le virus a été identifié pour la première fois en 2019 dans Wuhan, Hubei province de la République populaire de Chine et se répandre dans le monde, y compris Europe de l’Ouest, Amérique du Nord et Asie. Les mesures prises par les gouvernements nationaux pour contenir la transmission ont entraîné une baisse de l’activité économique et une circulation restreinte des biens et des services, les pays entrant dans un état de « confinement ». L’épidémie devrait continuer d’avoir un impact négatif sur les entreprises tout au long de 2020 et jusqu’en 2021. Cependant, de nombreux marchés des médias n’ont pas été affectés ou en ont bénéficié car ils transmettent leur contenu à distance via des canaux numériques. On s’attend à ce que le marché de la radiodiffusion télévisuelle et radio se remette du choc au cours de la période de prévision, car il s’agit d’un événement « cygne noir » et non lié à des faiblesses persistantes ou fondamentales du marché ou de l’économie mondiale.

La réalité virtuelle (VR) est de plus en plus adoptée par l’industrie de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique pour créer un impact potentiel sur le public. Les événements en direct tels que les sports et la musique devraient stimuler la demande d’adoption de la réalité virtuelle au cours de la période de prévision, en aidant le public à se connecter aux événements majeurs via un environnement dynamique. Par exemple, NextVR, une plate-forme de réalité virtuelle pour diffuser du contenu en direct, a diffusé Daytona 500 et un débat démocratique. Il s’est également associé à une société d’événements Live Nation pour diffuser de la musique en direct aux fans de musique du monde entier. L’augmentation de la demande de contenu VR devrait faire avancer le marché.

Principaux sujets abordés :

1. Résumé

2. Structure du rapport

3. Caractéristiques du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique
3.1. Définition du marché
3.2. Segmentation clé

4. Analyse des produits du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique
4.1. Produits/services de premier plan
4.2. Principales caractéristiques et différenciateurs
4.3. Produits de développement

5. Chaîne d’approvisionnement du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique
5.1. Chaîne d’approvisionnement
5.2. Distribution
5.3. Clients finaux

6. Informations sur les clients du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique
6.1. Préférences client
6.2. Taille et croissance du marché de l’utilisation finale

7. Tendances et stratégies du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique

8. Impact de COVID-19 sur la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique

9. Taille et croissance du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique
9.1. La taille du marché
9.2. Croissance historique du marché, valeur (en milliards de dollars)
9.2.1. Pilotes du marché
9.2.2. Restrictions sur le marché
9.3. Prévisions de croissance du marché, valeur (en milliards de dollars)
9.3.1. Pilotes du marché
9.3.2. Restrictions sur le marché

10. Analyse régionale du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique
10.1. Marché mondial de la télédiffusion et de la radio, 2020, par région, valeur (en milliards de dollars)
10.2. Marché mondial de la télédiffusion et de la radio, 2015-2020, 2020-2025F, 2030F, historique et prévisionnel, par région
10.3. Marché mondial de la radiodiffusion télévisuelle et radio, comparaison de la croissance et des parts de marché, par région

11. Segmentation du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique

12. Segments de marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique
12.1. Marché mondial de la radiodiffusion, segmentation par type, 2015-2020, 2020-2025F, 2030F, valeur (en milliards de dollars) – Station de radio ; Réseau radio
12.2. Marché mondial de la télédiffusion, segmentation par type, 2015-2020, 2020-2025F, 2030F, valeur (en milliards de dollars) – Station de télévision ; Réseau de télévision

13. Métriques du marché de la télédiffusion et de la radio
13.1. Taille du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique, pourcentage du PIB, 2015-2025, mondial
13.2. Dépenses moyennes du marché de la télédiffusion et de la radio par habitant, 2015-2025, mondiales

14. Marché de la télédiffusion et de la radio en Asie-Pacifique

15. Marché de la télédiffusion et de la radio en Europe occidentale

16. Marché de la télédiffusion et de la radio en Europe de l’Est

17. Marché de la télédiffusion et de la radio en Amérique du Nord

18. Marché de la télévision et de la radio en Amérique du Sud

19. Marché de la télédiffusion et de la radio au Moyen-Orient

20. Marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique en Afrique

21. Paysage concurrentiel du marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique
21.1. Aperçu du marché concurrentiel
21.2. Parts de marché
21.3. Profils d’entreprise
21.3.1. Time Warner Inc
21.3.1.1. Présentation de l’entreprise
21.3.1.2. Produits et services
21.3.1.3. Stratégie
21.3.1.4. Performance financière
21.3.2. Walt Disney
21.3.2.1. Présentation de l’entreprise
21.3.2.2. Produits et services
21.3.2.3. Stratégie
21.3.2.4. Performance financière
21.3.3. Comcast Corp
21.3.3.1. Présentation de l’entreprise
21.3.3.2. Produits et services
21.3.3.3. Stratégie
21.3.3.4. Performance financière
21.3.4. DISH Network Corporation
21.3.4.1. Présentation de l’entreprise
21.3.4.2. Produits et services
21.3.4.3. Stratégie
21.3.4.4. Performance financière
21.3.5. Viacom Inc
21.3.5.1. Présentation de l’entreprise
21.3.5.2. Produits et services
21.3.5.3. Stratégie
21.3.5.4. Performance financière

22. Fusions et acquisitions clés sur le marché de la radiodiffusion télévisuelle et radiophonique

23. Contexte du marché : marché des médias
23.1. Caractéristiques du marché des médias
23.2. Historique et prévisions du marché des médias, 2015-2020, 2020-2025F, 2030F, croissance, par segment, valeur (en milliards de dollars), mondial
23.3. Marché mondial des médias, 2020, par région, valeur (en milliards de dollars)
23.4. Marché mondial des médias, 2015-2020, 2020-2025F, 2030F, historique et prévisionnel, par région
23.5. Marché mondial des médias, 2015-2020, 2020-2025F, 2030F, segmentation par type, valeur (en milliards de dollars)

24. Recommandations

25. Annexe

26. Droits d’auteur et clause de non-responsabilité

Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/6knke

Contact médias :
Recherche et marchés
Laura Bois, cadre supérieur
[email protected]

Pour les heures de bureau EST, appelez le +1-917-300-0470
Pour les États-Unis/CAN, appelez le numéro gratuit +1-800-526-8630
Pour les heures de bureau GMT, appelez le +353-1-416-8900

Télécopieur américain : 646-607-1904
Fax (hors États-Unis) : +353-1-481-1716

Cision
Cision

Afficher le contenu original :https://www.prnewswire.com/news-releases/global-tv-and-radio-broadcasting-market-report-2021-to-2030—covid-19-impact-and-recovery-301353402.html

SOURCE Recherche et Marchés


Source link